text.skipToContent

Le leasing en bref: avec l’abécédaire d’AMAG Leasing SA.

Chaque contrat de leasing conclu avec AMAG Leasing marque le début d’un voyage passionnant.

Vos exigences sont notre moteur.

Ce qui compte avant tout dans chaque contrat de leasing, c’est vous et vos besoins personnels en termes de mobilité. Tel est notre engagement premier!

Comment fonctionne le leasing?

Un leasing est une cession. Pendant une durée déterminée par contrat, vous êtes autorisé en tant que preneur de leasing à vous servir du véhicule.
Dans le cas d’un leasing indirect tel qu’il est proposé par AMAG Leasing SA, une relation triangulaire lie les partenaires contractuels. En plus de vous et du donneur de leasing, le fournisseur du véhicule est également impliqué dans cette relation. Lorsque le contrat arrive à échéance, le fournisseur est tenu de reprendre le véhicule à la valeur résiduelle fixée. La reprise est donc sans risque pour vous et, à la fin du contrat de leasing, vous pouvez tout simplement choisir votre prochain véhicule de rêve et signer un nouveau contrat de leasing.
Besoins

Toujours à vos côtés

Nos conseillers de vente se tiennent à votre disposition chez l’un des quelque 800 représentants des marques pour vous conseiller et vous aider à prendre la voiture de vos rêves en leasing.

Conseil

Un règlement sans accroc des formalités

Votre conseiller de vente vous aidera volontiers à remplir votre demande de leasing. Pendant cette phase, nous analyserons avec vous votre situation financière. Vos données resteront confidentielles.

Calculer le BudgetLeasing

Formalités

Il ne reste plus qu’à signer

Toutes nos félicitations! Vos données ont été vérifiées et votre solvabilité ainsi que votre capacité de crédit ont été confirmées. À présent, plus rien ne s’oppose à ce que vous conduisiez la voiture de vos rêves. Il ne vous reste plus qu’à signer le contrat de leasing et c’est parti!

Dans le contrat de leasing, vous trouverez des informations sur le montant de financement, sur un éventuel acompte, sur la durée du contrat et le kilométrage ainsi que sur la valeur résiduelle du véhicule au terme du contrat.

Contrat de leasing

La mobilité en toute sérénité

À présent, vous pouvez profiter pleinement du véhicule de votre choix! Vous payez votre mensualité de leasing une fois par mois.

Dans le carnet d’entretien figurent les intervalles de maintenance prescrits. Les inspections et les travaux d’entretiens sont tous réalisés par le fournisseur ou le partenaire de service officiel agréé par la marque de votre véhicule.

Mobilité

Un plaisir de conduire sans interruption

Au plus tard le dernier jour de la durée fixée dans le contrat, vous rendez le véhicule au fournisseur qui vous l’avait remis. Vous avez alors la possibilité de faire passer le plaisir de conduire au niveau supérieur.

Vous voulez profiter des avantages du leasing sans aucune interruption? Pas de problème! Lancez-vous dans une nouvelle aventure: avec une nouvelle voiture de l’une des marques du groupe AMAG.

Vos possibilités à la fin du leasing

Clé du véhicule